Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAFE DES PETITS ET GRANDS à GRENOBLE
21 novembre 2013

Au revoir

Comment vous annoncer cette triste nouvelle ?????

Sinon qu’en vous disant que je pensais bien que tout avait une fin, mais que je ne l’imaginais pas si proche…..

En effet Tcom’un Grand fermera définitivement ses portes le 30 novembre à 19h00.

C’est le cœur en pleurs que je me sépare de vous tous qui m’avait soutenue tout au long de ces trois années.

Néanmoins je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année et surtout que vous et vos petits bouts gardiez le moral en ces temps difficiles et fassiez de chaque jour une fête.

Carole

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh bah mince...<br /> <br /> J'ai jamais écrit sur ton blog, bah tu sais quoi? ca m'a tiré une larme...<br /> <br /> Je sais à quel point ce projet te tenait à cœur, cet endroit va beaucoup nous manquer.<br /> <br /> Je t'embrasse, à tres vite<br /> <br /> Aude (& Maelia)
Publicité
Newsletter
CAFE DES PETITS ET GRANDS à GRENOBLE
  • Venez découvrir, 15 rue Jean-Jacques Rousseau - Grenoble (face Arthaud Papeterie) - T. 04.76.00.13.60 - Bar sans alccol pour Petits et Grands. Smoothies Sucrés/Salés, Jus frais, Chocolats origine, Thés, Cafés. Boutique : l'Epicerie des Bidules, PA Design
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité