Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAFE DES PETITS ET GRANDS à GRENOBLE
3 juillet 2012

ABSENCE JUSTIFIEE ;)

Tcom'un Grand sera fermé samedi 7 juillet toute la journée. Ne pleurez pas.....

Vous vous demandez certainement pourquoi je vous fais faux bond, la raison est toute simple...

J'ai l'honneur d'être le témoin de ma meilleure amie qui se marie dans le Lot de façon très originale car nous plongeons dans le monde médiéval.

Promis vous aurez des photos dès la semaine prochaine.

Les petits et grands je vous fais des bisous et vous dis à très vite.

Carole

 

Tcom'un Grand

15 rue Jean-Jacques Rousseau

Grenoble

04 76 00 13 60

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
CAFE DES PETITS ET GRANDS à GRENOBLE
  • Venez découvrir, 15 rue Jean-Jacques Rousseau - Grenoble (face Arthaud Papeterie) - T. 04.76.00.13.60 - Bar sans alccol pour Petits et Grands. Smoothies Sucrés/Salés, Jus frais, Chocolats origine, Thés, Cafés. Boutique : l'Epicerie des Bidules, PA Design
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité