Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAFE DES PETITS ET GRANDS à GRENOBLE
29 janvier 2011

ORGANISATION D'ANNIVERSAIRE

Bonjour à tous,

Désormais les Petits peuvent organiser leur Anniversaire au Café T COM’UN GRAND.

La salle de l’étage Privatisée juste pour eux… Pour faire comme les Grands !

T COM’UN GRAND vous propose de choisir le thème que l’enfant affectionne, en rapport avec l’activité qu’il aime, sa passion, un sport, un film, etc.

D’ailleurs, si l’anniversaire n’est pas un anniversaire surprise, l’enfant peut choisir le thème lui-même.

Pour le reste, nous nous occupons de tout : les Invitations, l’Animation, le Goûter d’Anniversaire (gâteau personnalisé + boissons maison), Photos, etc. et même des surprises ! Tout cela autour du thème choisi bien sûr !

T COM’UN GRAND peut également, sur demande, faire intervenir un artiste (magicien, clown, conteur etc.)

Alors n’hésitez pas à nous contacter pour connaître les disponibilités, nos tarifs et conditions.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour pourrais je avoir vos tarifs svp je souhaite organiser l'annive' de ma fille au mois de novembre
A
Bonjour, <br /> <br /> je souhaite organiser la fête d'anniversaire de mon fils 7 ans. Quels sont vos tarifs?
D
Bonjour je souhaiterai connaitre les tarifs proposés pour l organisation d un anniversaire enfant.merci
C
bonjour, je souhaiterais feter les 12 ans de mes jumelles, dans la version boite nuit entre 19 et 21h, elles auraient 11 invitées, pouvez vous me dire les tarifs et les disponibilités autour du 24 mars ou courant avril, merci. Cathy
V
Bjr êtes vous disponible pour le 11/01/2013? Pour une 20aine d'enfants ? <br /> <br /> Quel est votre tarif ? <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Publicité
Newsletter
CAFE DES PETITS ET GRANDS à GRENOBLE
  • Venez découvrir, 15 rue Jean-Jacques Rousseau - Grenoble (face Arthaud Papeterie) - T. 04.76.00.13.60 - Bar sans alccol pour Petits et Grands. Smoothies Sucrés/Salés, Jus frais, Chocolats origine, Thés, Cafés. Boutique : l'Epicerie des Bidules, PA Design
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité